Rédactrice SEO
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Audit SEO de votre site

SEO

Je propose un audit SEO sémantique et technique pour un meilleur référencement naturel.

Votre site internet n’apparaît pas sur la première page des moteurs de recherche ? Je vous propose une analyse pertinente de son référencement SEO.

Un audit SEO est un rapport sur les points positifs et négatifs de votre site internet.

Vous serez alors en mesure de cibler les actions à mener pour augmenter votre trafic et générer des contacts.

Le but d’un audit SEO n’est pas de lister les erreurs d’un site mais de mettre en place une stratégie SEO pertinente pour corriger ces défaillances.

Il permet d’envoyer un signal positif à Google dont les robots vont constater la forte amélioration de votre site lors du prochain crowl.

Je propose ce type d’optimisation pour des sites vitrines essentiellement.

Audit sémantique SEO

Un audit sémantique vous permet de connaître les mots clés et expressions sur lesquels votre site apparaît dans un moteur de recherche, et surtout sur lesquels il devrait apparaître. 

Votre stratégie SEO doit tenir compte de la réalité des besoins et des requêtes des internautes, mais aussi de la formulation de leurs recherches.

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Analyse du positionnement de votre site

Pour cela j’utilise plusieurs outils d’analyse :

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Google Search Console

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Google Analytics

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Semrush et autres

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Analyse de l’optimisation de vos pages Web et contenus

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L'URL de chaque page

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L'indexation de vos pages

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Les balises sémantiques de chaque page

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Le contenu dupliqué

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Analyse de votre stratégie de mots-clés

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Identification des requêtes concernant votre domaine

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Identification des mots-clés

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Identification du champ lexical

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Analyse du maillage interne

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Les liens internes

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Les liens externes

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La qualité du texte des ancres

Audit technique SEO

Un audit technique offre un diagnostic complet de votre site Web, exactement  comme un contrôle technique. Réalisable sur différents critères d’analyse, il vous permet de connaître vos forces et vos faiblesses.

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Analyse de l’expérience de navigation

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Le taux de rebond

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Le poids des images

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La validité des liens

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La profondeur de votre site en terme de clics

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Analyse de la performance de votre site

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Un design responsive

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La vitesse de chargement des pages

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La recherche d'erreurs 404

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Les redirections d'URL

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Analyse de votre netlinking

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Le nombre de backlinks ou liens entrants

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La qualité et la provenance des liens entrants

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Votre notoriété sur les réseaux sociaux

Je vous livre un bilan détaillé de votre site.

Si les données reçues ne vous permettent pas de retravailler votre site, je vous propose une formation au SEO adaptée à vos besoins.

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